La jeune femme filmée sous la douche par sa mère crée le scandale sur un plateau de télévision

Posté par Egyles, le 1 avril 2011 | Loisir / Insolite, Scandale, Société | Source : [Mop]


A la mi-février dernier, le scandale de la mère qui tente de marier sa fille en la filmant sous la douche avait fait beaucoup de bruit sur l’Internet chinois. Pour rappel, une mère, désespérée de ne pas trouver de gendre pour sa fille de 26 ans, avait eu l’idée de filmer une vidéo décrivant les atouts et critères de sa progéniture… tout en entrant dans la salle de bain et enregistrant sa fille tout juste sortant de sa douche, déshabillée.


Depuis, la fille en question, dont le vrai nom est Gan Lulu, (干露露), à pris sur Internet le surnom de « Mariée dans la salle de bain » (浴室征婚).

Avant-hier, Gan Lulu et sa mère, madame Lei (雷士), étaient les invitées du talk-show populaire « Lady Gaga » (Lady呱呱). Durant l’enregistrement de l’émission, mère et fille en sont venues à un langage assez corsé où les insultes ont fusé. Puis, à la surprise de l’auditoire et sans préavis, Lei lève la main pour frapper Lulu. Lulu, immédiatement se lève pour défendre sa mère et hurler que « Si ma mère me frappe, c’est parce qu’elle m’aime ».


Les deux femmes deviennent folles de rage, et continuent de jurer à tel point que les prises sont interrompues plusieurs fois. Les autres invités s’interposent.

Quand les soupçons d’une partie des internautes au sujet de la vidéo, soupçonnée d’être une grossière tentative de buzz de la part des deux femmes, sont évoqués, de même que la déification morbide de la fille pour sa mère, la situation devient totalement hors de contrôle.

« Si ma fille ne trouve pas un garçon pour l’accompagner, sa santé risque d’en prendre un coup. J’ai découvert qu’elle s’achetait des sex-toys pour combler ses besoins physiques… »

Gan Lulu ne sait plus vraiment où donner de la tête, défendant sa mère,

« J’aime ma mère ! On a tous une mère non ?! Crions hourra pour nos mamans ! »

puis d’un coup quittant le plateau, avant de revenir en disant qu »‘elle mourrait sur ce plateau s’il fallait« …

Le présentateur appelle tant bien que mal par la suite la diffusion d’une vidéo de micro-trottoir. Les passants, interrogés sur la vidéo de la mère, exprime leur incompréhension. Une nouvelle fois folle de rage, Gan Lulu se jette sur le réalisateur pour exiger un nouveau micro-trottoir, disant qu’elle se mettrait à genoux si vingt personnes manifestaient leur soutien (?).

Le staff et la sécurité doivent intervenir pour mettre fin à la scène. Le réalisateur demande à Gan Lulu de partir, et l’émission s’arrête dans l’anarchie.

Les internautes comme les spectateurs sont complètement atterrés du comportement irrationnel des deux femmes. L’émission n’a pas été diffusée.

Tags: , , ,

Trackback

Commentaires



4 Commentaires pour « La jeune femme filmée sous la douche par sa mère crée le scandale sur un plateau de télévision »

  1. Vinsssounet dit :

    Si je gérais la chaine c’est le genre de programmes que je diffuserais en priorité.

  2. twosocks dit :

    Sa robe la boudine un peu :(

  3. Olivier dit :

    C’est passé à la TV j’ai vu un résumé.
    ;)

  4. […] en finissant aux mains et aux larmes, au désarroi des autres participants de l’émission (voir article dédié). L’évènement était tout aussi programmé que le premier, et a rencontré le même […]